Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Team Coosma ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League Of Coosma -> League Of Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solomai
Rampage

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
PI: 41
RP: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: La Team Coosma Répondre en citant

Bien le bonjour,

Tout le monde sait a peu près comment ça s'est passé.
-Oh, génial, team ranked, on va pouvoir s'illustrer sous notre bannière pour servir notre déesse \o/
-Un nom cool et sympatoche... Finalement, Coosma c'est cool.
-Invitons du monde ! Tout le monde y est, c'est parfait !
-... *calme plat*...

Enfin vous voyez quoi, j'aimerai connaitre l'utilité de faire une team ranked, si quand on est 5, personne ne veut partir en ranked, pour cause stress ou de je sais pas quoi...
Enfin bon, j'aimerai savoir combien d'entre vous le VEULENT, sont PRÊTS a partir en ranked, et les raisons qui poussent les autres a refuser les affronts classés.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kingounnet
Killing spree

Masculin Cancer (21juin-23juil)
PI: 29
RP: 0,97

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: La Team Coosma Répondre en citant

parce que j'ai deny nida avec ez  et que j'ai fb effi au lvl 1 avec orianna
Solomai
Rampage

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: La Team Coosma Répondre en citant

Une raison valable, t'as pas ?
The-cheshire
You have slain an enemy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
PI: 4

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:08 (2011)    Sujet du message: La Team Coosma Répondre en citant

Because there was a ragged bag following our footsteps?
HayneGain

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
PI: 74

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: La Team Coosma Répondre en citant

Je pense qu'on ira en ranked le jour où des rôles seront répartis.
Car si tu veux aller en ranked tu y vas pas pour faire du pif.
Alors si tu sais me définir qui top, qui jungle, qui support, etc... on pourra peut etre essayer d'aller en ranked.

Faire des ranked correspond aussi savoir ban/pick, connaitre des counter, je pense pas qu'on en ait deja parlé, je ne pense donc pas qu'on fasse de bon pick. 

De plus quand un mec possède 5 persos dans sa playlist et qu'ils sont ban/non jouable bah ca limite l'interet du mec à jouer une ranked.

Donc la ranked on n'est pas contre, loin de la. Seulement faut avoir les pieds sur terre. Si tu veux soloQ tu peux car c'est différent. Mais en premade il y a d'autres facteurs.
Killing spree

PI: 17

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: La Team Coosma Répondre en citant

+1 Faudrait commencer par faire des sessions training à 5 i pense.
DarkLapin
Killing spree

Masculin
PI: 27
RP: 0,93

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:49 (2011)    Sujet du message: La Team Coosma Répondre en citant

Faut d'abord avec une plus grande panoplie de personnages d'une certaine catégorie ! Faut que chacun ai ça place quelque part !
Les ranked c'est pas des matchs normaux ou chacun va ou il veut !

Comme Arce a choisir de créer la Team il faut voir avec lui pour définir les places !
Rampage

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:56 (2011)    Sujet du message: La Team Coosma Répondre en citant

C'est en pratiquant qu'on apprend.

En plus, tous vos bons joueurs de top ELO qui font du streaming ne correspondent pas forcément a ce qu'on voit dans des ranked de préparation/bas ELO. La, chacun choisit son rôle, on ban ceux qu'on veut pas voir, a la limite le carry si il y a de la Vayne tu prend une Cait et pouf autowin sur la bot lane... Pas besoin d'être des pros prêts a faire des tournois internationaux en connaissant tous les rouages du jeu, ni d'avoir un et un seul rôle dans la team pour tous les matchs, et, de toutes façons, si on ne sait pas faire de la ranked, c'est pas évitant d'en faire qu'on saura en faire.
DarkLapin
Killing spree

Masculin
PI: 27
RP: 0,93

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: La Team Coosma Répondre en citant

Nan mais il faut être préparé un minimum solo ! C'est pas en prenant des persos aléatoirement qu'on va gagner !
Rampage

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: La Team Coosma Répondre en citant

J'ai jamais dit aléatoirement, mais prendre les rôles où on se sent le mieux a un moment, et jouer un perso qu'on aime jouer dans le rôle qu'on a choisi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: La Team Coosma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League Of Coosma -> League Of Legends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation